mercredi 2 septembre 2009

Réponse au flatuleur

Comme là si bien dit notre flatuleur préféré, l'écriture sur un blog est incontestablement influencée par plusieurs facteurs et donc par respect, comme il le dit si bien, nous devrions écrire à nos lecteurs pourquoi nous sommes en hibernation blogaire.

La première raison et non la moindre est que je n'ai pas un job de consultant informatique auprès du gouvernement qui me permet de faire mes recherches blogaires ;).

Et pour reprendre sa liste, je cocherais les items suivants:


Perte d'intérêt
Manque de temps
Rien a dire
Ecœurement
Vie sexuelle trop active
Début de la saison du Hockey
...

Le dernier point est sans contre-dit la raison principale de mon hibernation...;) et en attendant que mes demandes multiples et répétées auprès des différents gouvernements des différents pays du monde acceptent d'allonger la journée de 24 hres à 36 heures, ce blog restera donc en hibernation...;) à moins que j'arrive à débloquer quelques heures personnelles bientôt...

1 commentaire:

  1. Ce blog n'est pas en hybernation. Pour moi l'hybernation blogaire est un blog qui n'a pas bougé depuis minimum 1 mois par exemple.

    Ceci étant dit, t'as 100% raison sur tout !

    RépondreSupprimer