vendredi 5 juin 2009

Un voyage, maman?

Ma fille de 6 ans me demanda l'autre jour quand est-ce que je changerais d'auto pour avoir une belle auto neuve comme papa. Je lui ai répondu que maman aimait mieux garder son auto pour avoir plus de sous pour faire des voyages avec eux. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Le soir venu, elle me demanda quand est-ce qu'on irait faire un voyage dans l'espace parce qu'évidemment on aurait plus de sous étant donné qu'on ne changeait pas d'auto. Sachant ce qui va en coûter à Guy Laliberté pour aller dans l'espace, je lui répondit que maman n'avait pas les 30 millions nécessaires pour défrayer les coûts du voyage. Elle me répondit: "J'en ai moi, maman, des sous dans ma banque, ça va être correct, on va en avoir assez!..."
J'aimerais dont revenir en enfance des fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire