samedi 28 mars 2009

Les cigarettes électroniques

Je dois être la dernière en ville à ne pas connaître le nouveau dada des fumeurs ou des gens qui veulent arrêter de fumer. C'est mon ordre professionnel qui m'a appris que ça existait en me faisant parvenir un avis de Santé Canada. Ce sont des cigarettes qui simulent les vraies en faisant une imitation de combustion -en faisant apparaître une lumière rouge au bout-, de la fumée et faisant respirer de la nicotine et autres produits toxiques comme le propylene glycol, un irritant connu. Santé Canada n'a pas approuvé la vente de ses produits (donc sécurité d'emploi non assurée) et leur vente est illégale.

On dirait que le monde d'aujourd'hui ne sait plus quoi faire pour se détruire la santé ou aller chercher leurs petits plaisirs de la vie. Arrivez en ville! C'est looser fumer que ce soit des vraies ou des imitations!

2 commentaires:

  1. C'est stupide fumer. point.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai ouvert un blog sur la cigarette electronique (avec tests, videos…) pour partager mon experience : mon blog sur la cigarette electronique

    RépondreSupprimer